LISTE DES CONTRATS DE 25 000 $ ET PLUS

En vertu de la Loi, la Municipalité de Saint-David-de-Falardeau doit publier une liste des contrats conclus qui comportent une dépense d'au moins 25 000 $.   Cette liste est publiée dans le Système électronique d'appel d'offres (SEAO).

​

Pour consulter cette liste, cliquez sur le lien suivant:   SEAO - Liste des contrats

​

Également, au plus tard le 31 janvier de chaque année, la Municipalité doit publier la liste des contrats comportant une dépense de plus de 2 000 $ passés au cours du dernier exercice financier avec un même cocontractant lorsque l'ensemble des contrats comporte une dépense totale qui dépasse 25 000 $.

​

Pour consulter cette liste, cliquez sur le lien suivant:  Liste des dépenses supérieures à 2 000,00$ avec un même contractant