Avis public - Division des district électoraux

Avis public - Règlement # 506 - Ayant   pour  objet  de décréter l’ouverture de la rue du Planeur et de décréter les travaux de mise en forme de cette rue, l’installation de conduites d’aqueduc et d’égout et autres aménagements totalisant 150 020 $, et d’autoriser un emprunt de  150 020 $, à cet effet.

Avis public - Règlement # 523 - Ayant pour titre Code d'éthique et de déontologie des élus municipaux et ayant pour objet d'abroger le Règlement # 481 et le remplaçant (avec modifications).

Avis public - Construction d'un bâtiment destiné à accueillir un Centre de la petite enfance (CPE) aux coûts de 1 116 793 $ et d'autoriser un emprunt par billet de 1 116 793 $ pour financer ce projet.

Avis public - Premier projet de Règlement 510 ayant pour objet de modifier le Règlement 237 et ses amendements.

Avis public - Premier projet de règlement #482 modifiant le règlement #237 et ses amendements.

Avis public   -  Demande  de dérogation  mineure  -  Mme  Louise Tremblay   et M. Martin Tremblay - 240, avenue Coudé.

Avis public - Demande de dérogation mineure - Mme Catherine Lapointe, 192, rue de Banff.

Avis public - Demande de dérogation mineure - M. Steeve Villeneuve - 26, chemin du lac Emmuraillé.

Avis public - Demande de dérogation mineure - M. Richard Harvey - 49, rue de Sestrières.

Avis public - Régularisation  des  titres  de  propriété  des  rues  Perron,  Gauthier,  Hudon, Desgagné, Saint-David, Larouche, Boulianne, Lapointe et Mallette